Alainn Tours Créateur de voyages en Ecosse, Irlande,
et au Pays de Galles depuis 1991

Voyagez en Ecosse

Infos & Assistance
7j/7 en français

00 353 71 91 50345 info@vacances-ecosse.fr 09 70 71 80 00 - Numéro non surtaxé à tarification locale France



Accueil > Séjours de charme > Highlands en hôtellerie d’exception - 7 jours

Highlands en hôtellerie d’exception - 7 jours

L’Écosse envoûte ses visiteurs en répondant à toutes les aspirations. Elle comble vos envies de luxe et de confort avec cet itinéraire 5 étoiles, au cœur des Highlands. Découvrez à votre rythme, les merveilleuses contrées naturelles emplies de mythes et de légendes. Partagez de sublimes moments et faites des rencontres authentiques, en profitant d’un très haut standing pour l’ensemble de vos prestations. Vos haltes s’organisent autour d’un itinéraire de demeures de charme en établissements de luxe. Vous dégustez des mets et produits du terroir à de très bonnes tables, avant de réaliser vos rêves de découvertes en Écosse. N’hésitez pas à nous contacter pour créer, ensemble, votre itinéraire idéal.


Les + Alainn Tours :

  • Hébergement en demeures de charme, en chambres supérieures
  • Profitez de l’expérience et du savoir d’Alainn Tours en Ecosse

Aéroports conseillés : Edimbourg ou Glasgow

Pour vous donner un aperçu des possibilités qui s’offrent à vous, voici quelques expériences et lieux que nous suggérons… Votre programme sera détaillé au jour le jour.

Trois étapes suggérées en hébergements de caractère :

Hébergement d'exception Ecosse

2 nuitées dans la région du Perthshire

Le pont d'Aberfeldy - Perthshire, EcosseLes rivières spectaculaires et les lacs tranquilles de la région de Perthshire constituent une aventure inoubliable. Le Perthshire est surnommé le « cœur de l’Écosse » ou encore le « pays aux arbres géants » du fait de son incroyable nature d’une beauté si unique ! Le Perthshire abrite également des petites villes attrayantes, telles qu’Aberfeldy et Pitlochry. Elles peuvent former les points de départ judicieux pour une exploration en étoile de la région. Les attractions y sont variées, il est possible de visiter des châteaux ou des palais tels que le Scone Palace (ancien lieu de couronnement des rois écossais, demeure de campagne des Stuarts pendant près de 200 ans...). Mais également d’organiser des parcours gastronomiques pour découvrir les distilleries historiques du Perthshire notamment. Enfin, les randonnées ou les balades dans la nature, en bord de lac ou dans des jardins à l’éclat extraordinaire sont une source de quiétude appréciable pendant un séjour en Écosse.

2 nuitées dans les Highlands du Nord-Ouest (Ross-shire)

Yacht amarré chez Plockton, Highlands du nord-ouest - EcosseDans les Highlands de l’Ouest, les régions de Lochcarron et Plockton offrent certains des paysages les plus impressionnants d’Ecosse. Entourés de montagnes, les lochs sont majestueux et les vallées composent des paysages absolument envoûtants. Les Hébrides intérieures forment un ensemble d’îles époustouflantes de beauté, un rêve à l’état pur.

Ile de Skye, EcosseEn se dirigeant plus à l’Ouest au cœur des Hébrides, Skye, « l’île des nuages » est la plus grande île du pays. C’est aussi l’une des principales destinations d’Écosse du fait de ses paysages magnifiques composés de landes, de lacs et de montagnes aux contours irréguliers qui accueillent une faune sauvage incroyable. Cette région a également une riche histoire et culture qu’il convient de découvrir à travers les différents châteaux et musées, ou encore l’ambiance si particulière de ses pubs et restaurants. Outre les villes de Portree, Dunvegan et Trotternish qui constituent des parcours de visites courants, il est possible de goûter totalement au charme de cette région en s’attardant dans des endroits plus reculés pour trouver paix et calme.

2 nuitées dans la région d’Argyll

Château Stalker - Argyll, EcosseVotre périple pourra se terminer par les sublimes paysages de la Région d’Argyll, des jardins magnifiques, des collines boisées, des falaises rugueuses et des lacs romantiques constituent l’environnement idéal pour se ressourcer et se reposer. Au contraire, il est également possible de s’organiser des activités sportives : randonnées pédestres à VTT ou à cheval, windsurf et voile sur un lac tranquille, et encore bien d’autres. On y découvre aussi l’impressionnant château de Stirling, les superbes paysages des Trossachs et du Loch Lomond (dont le Queen Elizabeth Forest Park, premier parc national d’Écosse). Cette partie sud des Highlands forme un véritable paradis pour les randonneurs.


A partir de 2830€ par personne,
base 2 personnes en moyenne saison.

Nous consulter pour toute autre période et/ou nombre de participants.

Saisonnalités

Basse Saison :
du 1er Janvier au 31 Mars & du 1er Novembre au 31 Décembre ‘18

Moyenne Saison :
du 1er Avril au 31 Mai & du 1er Octobre au 31 Octobre ‘18

Haute Saison :
du 1er Juin au 30 Septembre ’18

Réduction familiale 2 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 3 enfants : en fonction de l’âge des enfants, nous vous ferons bénéficier de réductions pour un séjour en chambres familiales. Devis sur demande et sous réserve de disponibilité de ce type de chambre.

Prix sous réserve de disponibilité au moment de réservation.

Détails des tarifs

Compris

  • 6 nuitées en hôtellerie d’exception, en chambres doubles de catégorie supérieure
  • 6 petits-déjeuners écossais
  • 3 dîners (une table vous sera réservée dans chacun des établissements réservés à l’heure)
  • Location d’un véhicule de catégorie 3, en kilométrage illimité, TPI (Assurance au tiers), CDW (Assurance Collision - Rachat partiel de la Franchise), TP (assurance contre le vol) , TVA et taxes d’aéroport pendant 6 jours
  • Deuxième conducteur gratuit
  • Réservation et prépaiement des hébergements
  • Votre carnet de voyage personnalisé
  • Assistance téléphonique 7J/7 en Français

Non Compris

  • Transport aérien, Assurance voyage
  • Les repas du midi et du soir (sauf 3 diners réservés)
  • Rachat de franchise à prendre directement chez le loueur au moment de la prise en charge du véhicule si vous êtes intéressés.


Partagez cette page!

RSS